Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerhors tissage
Kerhors tissage
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 489
17 octobre 2013

sur mon métier en octobre

Un lainage.

 

Laine Zéphir de chez Fonty.

8 fils au cm au peigne.

une Variation sur l'armure "ombre et lumière"

C'est un peu long à mettre en place, mais bon le résultat n'est pas si mal.  je regrette seulement de ne pas avoir fait une chaine plus longue.

Le tissage est bien plus rapide que je ne le craignais. car bien sur il faut changer de navette à chaque duite.

 

17102013a

 

avec ce tissu j'ai réalisé une grande étole, et une veste :

 

17102013encore quelques détails, un peu de fignolage avant de vous montrer plus de photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme toujours c'est magnifique…..
R
C'est magnifique, je reste sans voix :) bravo :)
E
très beau tissu! J'adore la veste. Dis-nous un peu plus sur cette armure...<br /> <br /> Elisatisse
E
très beau tissu! J'adore la veste. Dis-nous un peu plus sur cette armure...<br /> <br /> Elisatisse
E
très beau tissu! J'adore la veste. Dis-nous un peu plus sur cette armure...<br /> <br /> Elisatisse
Publicité