Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerhors tissage
Kerhors tissage
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 489
25 septembre 2013

Sur mon métier, en septembre

2013_12290090 fils de coton bio Venne 16/2

 

 

 

2014_01030043             

montage sectionnel sur 20 bobines / 940 fils / 4 cadres

 

 

 

2014_01100023              

un petit "chemin de rose" tout simple.

 

 

Aye ! ne faites pas comme moi,

j'ai oublié ma paire de ciseaux sur le rebord de l'ensouple arrière... résultat : 10 fils sectionnés quand ils sont tombés,  "vous imaginez les dégats d'une si grande coupure à ce niveau"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très sympa !
L
J'aime bien moi aussi ces couleurs clementines, c'est dynamique. <br /> <br /> Clarys tu sais bien que tu es la bienvenue à Kerhors.
C
superbes couleurs :-)<br /> <br /> Hâte de voir ton tissage en vrai !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité