Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerhors tissage
Kerhors tissage
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 489
24 septembre 2013

Bienvenue à Kerhors tissage.

Ce blog est la suite du blog de la Bryarde dont l'existence devient illégitime, puisqu'elle a déménagé. 

J'ai quitté mon coteau briard et la Marne, pour les collines de centre Bretagne. Ici je peux enfin me consacrer entièrement au tissage artisanal, ma passion.

Et je viens d'ouvrir ce tout nouveau atelier de tissage à Kerhors petit village de Plelauff dans les côtes d'Armor. 


J'aurai le plaisir comme je le faisais dans le blog de la bryarde, de vous montrer mes nouveaux modèles et quelques explications sur leur fabrication.

 

2013_11210023

 

Le hameau de Kerhors. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente moi aussi, de te relire Joelle.<br /> <br /> as tu regardé ici : http://www.la-fibre-textile.com/petites-annonces.htm
J
Bonjour,<br /> <br /> QUE JE SUIS HEUREUSE DE TE RETROUVER, MÊME SUR UN NOUVEAU BLOG<br /> <br /> L'ESSENTIEL C'EST QUE TU NOUS FASSES "RÊVER" AVEC TES SUPERBES CRÉATIONS. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE JOIE DANS<br /> <br /> LES CÔTES D'ARMOR (ma Ière belle-fille est BETONNE).... ET DANS TON ATELIER DE TISSAGE.<br /> <br /> CELA SERA BIEN SI TU METS LES EXPLICATIONS DE TES CRÉATIONS.... Moi qui "GALERE" TOUJOURS POUR DE NOUVELLES ARMURES DE TISSAGE.<br /> <br /> JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN METIER À TISSER 8 CADRES 10 PEDALES... en 80/90cm de large SI JAMAIS TU CONNAIS QUELQU'UN QUI VEND<br /> <br /> SURTOUT ME PREVENIR. MERCI D'AVANCE..... A BIENTÔT Joëlle tisserande passionnée.....
Publicité